Laboratoire: Sociétés de déménagement

Déménagement de laboratoire

Cliquez sur votre province afin de trouver facilement des sociétés compétentes et expérimentées pour le déménagement de votre laboratoire :

BRUXELLES  -  BRABANT WALLON  -  NAMUR  -  LIÈGE  -  HAINAUT

Déplacement labo BRUXELLES

Déménager un laboratoire est une opération délicate, en raison du matériel et des produits à transporter, qui exige rigueur et savoir-faire. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des entreprises de déménagement spécialisées et actives à Bruxelles, pour profiter d'un service optimal.

Transfert labo BRABANT WALLON

Les sociétés de notre sélection dans le Brabant wallon disposent d'un matériel à la pointe de la technicité pour transporter, démonter et remonter sans dommage le matériel fragile contenu dans vos labos, cabinets médicaux et centres de recherches.

Transfert laboratoire LIÈGE

Le déménagement d'un laboratoire requiert une véritable expertise en la matière afin de transporter sans risque du matériel fragile et coûteux. Confiez votre projet aux professionnels de notre sélection en province de Liège pour un service impeccable effectué dans les délais.

Déménagez votre labo à NAMUR

Vous souhaitez procéder au transport de votre laboratoire et recherchez donc une entreprise spécialisée à Namur ? Découvrez notre sélection de professionnels afin de transporter et d’installer votre labo efficacement et soigneusement. La manutention sera également assurée.

Transport laboratoire HAINAUT

Confiez le transport de votre laboratoire aux entreprises de déménagement spécialisées que nous avons recensées pour vous. Ces professionnels sont formés à la manipulation de matériel pharmaceutique, médical ou de recherche, pour un transport en toute sécurité dans toute la province de Hainaut.

Déménagement de laboratoires : informations complémentaires

Des professionnels à votre service

Vous êtes actifs dans la recherche, dans l'industrie agroalimentaire ou dans la pharmaceutique et vous changez bientôt de locaux ? Les spécialistes de notre sélection sont formés aux spécificités du transfert et déplacement de matériel de laboratoire.

Ces derniers exigent des précautions particulières pour leur manipulation, les professionnels de notre sélection sont outillés en conséquence. Ils sont ainsi à même de transporter votre matériel, machines et produits professionnels avec le plus grand soin. En outre, ils planifient minutieusement leur intervention afin de vous faire profiter des délais les plus courts possibles, ce qui vous permet de ne stopper votre activité que pour un minimum de temps.

Les spécificités du secteur

Bénéficiez de l'expérience et du savoir-faire de ces sociétés présentes sur cette page, mettant du matériel d'emballage à votre disposition et vous garantissant la sécurité de vos appareillages scientifiques (chambres de tests, réfrigérateurs...) et de votre matériel fragile (notamment, tous les produits en verre tels que les éprouvettes ainsi que les produits chimiques dangereux et les échantillons à garder au frais). Leurs véhicules sont faits pour résister aux secousses mais aussi pour transporter des matières toxiques et inflammables.

Les substances à transporter peuvent être dangereuses. Afin de se protéger, les déménageurs portent un équipement de sécurité. En ce qui concerne les emballages, les matériaux synthétiques seront toujours privilégiés par rapport aux matières organiques étant donné que ces dernières ne peuvent pas être désinfectées facilement. Ces professionnels du déménagement vous promettent, enfin, un service rapide et efficace sur chaque intervention.

Dans tous les cas, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter plusieurs entreprises spécialisées quelques mois avant le jour J. Ce sera l'occasion pour vous de leur poser toutes vos questions, de dresser un cahier des charges complet et de demander un devis. Cette estimation de prix vous permettra de déterminer quelle société vous offrira le meilleur rapport qualité/prix, tout en étant assuré de bénéficier de tous les services dont vous avez besoin.

Pour obtenir un budget estimé au plus près de la réalité du déménagement, il vous incombe de compléter le cahier des charges de manière la plus précise possible. Ainsi, vous pouvez informer les déménageurs de la disposition de votre laboratoire : nombre d'étages, présence d'un ascenseur, largeur de la cage d'escalier, ouvertures et fenêtres pour passer les meubles imposants qui ne peuvent être démontés, etc. En outre, il est important de préciser justement le type de matériel ainsi que le genre de substances que vous souhaitez déménager afin que les professionnels du secteur sachent prendre toutes les précautions qu'il faut.